Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne peut pas a acceder à la page de régistration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anton_fr
Noobi
Noobi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty
MessageSujet: Je ne peut pas a acceder à la page de régistration   Je ne peut pas a acceder à la page de régistration EmptySam 13 Mai - 18:53

Bonsoir tout le monde!

J'ai une question.
Excusez moi de mon francais, je suis Russe Smile
Bon voilà la question: J'ai un amis qui habite en Irlande et qui ne peut pas acceder à la "registration page". La toute première fois, il a pu acceder à la page et presque fini l'enregistrement mais quand il a appuyer sur "Create", tout est bloqué et à partir de ce moment il n'arrive pas à acceder a cette page.
J'ai enregistrer un Compte pour lui mais il ne peut pas aussi entrer dans le serveur (Il a pourtant mit tout les patchs), et je pense que son IP est bloqué ou quelque chose... Smile
Vous pouvez me repondre svp. On a trop envie de jouer sur ce serveur, mes amis me l'ont recomandé.
Merci j'attend la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
osny
Modérateur
Modérateur
osny


Nombre de messages : 18
Localisation : Osny , Val D'oise.
Date d'inscription : 11/05/2006

Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty
MessageSujet: bonjour   Je ne peut pas a acceder à la page de régistration EmptySam 13 Mai - 20:38

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai fais quelque traduction
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Bonjour,

si ton ami a voulu faire un compte et que cela na pas marcher il se peut que le serveur se soit déconnecter au moment ou il le fait mais demande a ton ami si il avais fais un nain comme personnage car les MJ ont banni un nain car il trichait

Bonne journée.
_______________________________________________________________________

Привет,

если ваш друг хотел сделать счет и это это na нет пройти может случиться, что сервер быть сам отключить в момент или он делает это, но спрашивает заставляет вашего друга, если он делает карлика в качестве характера, потому что MJ изгнал карлика, потому что он обманывал.


Хороший день.


_______________________________________________________________________

Hello,

if your friend wanted to make an account and that that Na not to
go it may be that the waiter is to disconnect at the time or it makes
it but request has your friend if he had make a dwarf as character
because the MJ banished a dwarf because he cheated

good day.

_______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
anton_fr
Noobi
Noobi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas a acceder à la page de régistration   Je ne peut pas a acceder à la page de régistration EmptySam 13 Mai - 20:52

Le server a été online. Et il a pas pu creé un perconage car il n'a pas pu enregistrer un accaunt.... quesqu'il doit faire? Smile
Il fait une comande cmd-> tracert (trace route) et votre IP .... et il ne peut pas se connecter sur votre serveur
Revenir en haut Aller en bas
osny
Modérateur
Modérateur
osny


Nombre de messages : 18
Localisation : Osny , Val D'oise.
Date d'inscription : 11/05/2006

Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty
MessageSujet: acconte   Je ne peut pas a acceder à la page de régistration EmptySam 13 Mai - 21:03

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai fais plusieurs traduction :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Il se peut que le serveur soit planter au même moment ou il a crée son compte ,
Demande lui d’en faire un autre et si sa ne marche toujours pas il n’a qua m’envoyer un message perso avec son nom de compte et son mot de passe dedans pour que je vérifie si il marche

Bonne journée.


_______________________________________________________________________

Привет.,

Может случиться, что сервер в растение в такой же момент или он создал его / ее / ее счет. ,
Спросите его сделать еще одно этого и если его/ее/его не гуляет всегда он/это не имеет qua чтобы послать мне сообщение perso в с его/ее/его имя счета и его/ее/его пароль так чтобы я проверяю если он/это гуляет

Хороший день.

_______________________________________________________________________

Hello,

It may be that the waiter is to plant at the same time or it A
creates its account, Demande him to make some another and if its still
does not go he does not have qua to send to me a message perso with
his name of account and his password inside so that I check if he
goes

Good day.
_______________________________________________________________________

ps:

Sur ton prochain message dit moi quel langue tu comprends la mieux

На вашем следующем сообщении говорит меня какой язык вы разбираетесь наилучший

On your next message I says which language you include/understand
best
Revenir en haut Aller en bas
Antéra
Modérateur
Modérateur
Antéra


Nombre de messages : 47
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 01/05/2006

Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas a acceder à la page de régistration   Je ne peut pas a acceder à la page de régistration EmptySam 13 Mai - 21:07

Waow la première fois que je vois du russe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
osny
Modérateur
Modérateur
osny


Nombre de messages : 18
Localisation : Osny , Val D'oise.
Date d'inscription : 11/05/2006

Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty
MessageSujet: lol   Je ne peut pas a acceder à la page de régistration EmptySam 13 Mai - 21:08

bonjour,

j'espaire que c'étais permis mais bon, vue que je sais le faire , je l'est fais Smile



bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Antéra
Modérateur
Modérateur
Antéra


Nombre de messages : 47
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 01/05/2006

Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas a acceder à la page de régistration   Je ne peut pas a acceder à la page de régistration EmptySam 13 Mai - 22:47

bah pourquoi on interdirai? Tu nous fait de petites pierres de Rosettes on va pas s'en plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty
MessageSujet: Re: Je ne peut pas a acceder à la page de régistration   Je ne peut pas a acceder à la page de régistration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peut pas a acceder à la page de régistration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: **Aides et Problèmes**-
Sauter vers: